| Il faut parfois partir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Il faut parfois partir ... Mer 25 Nov - 13:33 | |
| Et bien voilà,
Il y a parfois des décisions dures à prendre et dont on est pas sur qu'elles soient les bonnes ... Celle que j'ai prise en fait partie.
Certains diront que les mots n'ont pas d'importance, seule l'action réalisée en a ... Pour moi ils en ont.
Je quitte Valinor avec le coeur lourd et beaucoup de regrets.
J'ai vécu dans cette guilde mes meilleurs instants de jeu et vous m'avez tous apporté des moments que je ne vais pas oublier si vite.
Je vous dis un réel et grand MERCI.
Que votre route soit riche en événements heureux et en combats victorieux. Trouvez toujours le plaisir de jouer.
Et surtout n'écoutez pas trop les vieux sages, ils cachent souvent un vieux singe ....
Adieu | |
|
| |
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Ven 27 Nov - 13:47 | |
| Je vous annonce que je part aussi ... J'ai vraiment adoré cette guilde. J'ai adoré son ambiance, son entraide ... C'est avec beaucoup de regret que je vais quitté Valinor ! ADIEU A TOUS ( enfin presque tous ) | |
|
| |
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Dim 29 Nov - 12:54 | |
| re c'est moi depuis le temp vous avez remarqué mon absence je suis dsl j'ai reusi a arrété e jeu donc voila aprés tout ce qui m'est arrvé sur many j'en est été dégouté donc je recommenceré peut étre avec des collégues irl une tem su le prochain serveur mais pour l'instant ocune info depuis plus de 6 mois pour un new serveur donc voila.... par contre si il y a un new serveur mon pseudo dedans seras heinekens et kronambourg mon deuxiéme perso donc pi étre a bientot sur le new serveur sinan bonne ontinuation a vous tous | |
|
| |
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Sam 5 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Inspi
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Sam 5 Déc - 19:47 | |
| Si-Ips dès que j'arriverais a allé sur Many sur la 2,-.0 je t'invite dans la nouvelle guilde | |
|
| |
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Dim 6 Déc - 11:42 | |
| La 2.0 n'est pas un jeu parallèle à 1.29 ? | |
|
| |
Inspi
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Dim 6 Déc - 14:17 | |
| J'arrive même pas à allé sur Many moi | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Dim 6 Déc - 15:23 | |
| Si c'est bon, j'ai lu quelque chose sur ca.
A cause des nombreux beugues, ils ont conservé la 1.29 pour jouer avec nos perso, et plus tard ils mettront nos perso sur la 2.0. On peut que faire de nouveau perso pour le moment! | |
|
| |
heineken Invité
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Lun 7 Déc - 14:43 | |
| xD ben moi j'a été sur la 2.0 heinekens mais pour linstant bann a cause de mo hack de many qui a essayé de revendre les comptes xD vrément pas de bol je vous tiens au jus je suis boulanger 100 et paysan 45 sur le sereur farle nom heinekens bon jeu a tous |
|
| |
Si-ips a Invité
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... Sam 12 Déc - 13:04 | |
| moi j'ai commencé un perso sur le serveur du cordonier, me rappelle plus du nom. xD Mais pour rester avec Tutu et la clic, je pense faire un perso sur many, si le transfert sur la 2.0 ne s'annonce pas trop tard.
j'ai fait une petite sadi du nom de Eirika ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut parfois partir ... | |
| |
|
| |
| Il faut parfois partir ... | |
|