| Ce n'est qu'un au revoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ! Jeu 10 Sep - 18:24 | |
| Salut mes p'tits gars !! Alors, voilà ! Depuis une semaine, j'ai repris les cours, au lycée ! Malheureusement, mon emploi du temps est très merdique ! Bourré d'heure de permanence etc..etc.. Et comme le hasard fait bien les choses, mon ordinateur en mousse a décidé de s'éteindre à chaque fois que j'allume dofus...
En bref ! je ne me connecterai plus avant d'avoir réglé le problème, et m'être enfin adapté au lycée...
Voilà, sachez que vous allez me manquer mes amours de tous les jours !!
( raaaaah dire que je pourrais être lvl 90 là !! même pas le temps de faire les dopeuls journaliers !! =/ )
A bientôt, je viendrai parfois sur le forum pour prendre des nouvelles ! | |
|
| |
Nerwende
Messages : 50 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 36 Localisation : Val d'oise (95)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Jeu 10 Sep - 18:49 | |
| à bientot, reviens-nous vite ^^ | |
|
| |
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 13 Sep - 19:14 | |
| Samedi dernier, j'ai réussi à régler mon problème... Mais je pense que j'ai vraiment peu de chance ! Dimanche matin, je me lève a 9h30 pour venir jouer... 10 min après, mon ordi refait comme avant.. Je ne comprends vraiment rien à ce problème !! C'est dingue ! | |
|
| |
Urusaai
Messages : 64 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 35 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 13 Sep - 19:21 | |
| Soit virus, soit carte graphique qui tient plus, en gros change de pc, ou formate Moi j'ai formaté ça a marché =) =p mais c'était il y a 1ans et demi x) | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 13 Sep - 19:24 | |
| J'ai pensé à tout ça, j'ai fait un scan et enlevé tous les virus... mais là c'est un autre problème :
_j'essaie d'installer dofus, tout marche bien jusqu'à ce qu'il me mette : attendez svp, pour charger le jeu... A ce moment, j'dois "attendre svp" pendant toute ma vie... J'ai essayé plusieurs fois, refait un test scan mais ça n'a rien donné ... | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Sam 19 Sep - 16:00 | |
| Aaah horrible ! Mon ordinateur ne s'éteint plus enfin ! Mais dofus me fait toujours le coup du "please wait..." ! T_T Si près du but, ça m'les caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !! | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 20 Sep - 21:27 | |
| Bon, j'en suis vraiment loin...
Aujourd'hui, en ce jour du 20 Septembre 2009... Mon ordinateur a refuser un formatage... Ce formatage étant mon dernier espoir de pouvoir rejouer a dofus... ça me fait chier ! ^^
Si des personnes ,qui connaissent bien les formatages et tous ces trucs de geek, voudrait m'aider via msn, ça serait cool ^^''
Bien sur le jeu va me manquer, mais ce qui me gène vraiment, ce sont tous vos tripes de guilde auxquels je n'assiste pas... | |
|
| |
Nerwende
Messages : 50 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 36 Localisation : Val d'oise (95)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 20 Sep - 21:30 | |
| dsl j'y connais rien à tout ça :s | |
|
| |
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mar 13 Oct - 17:55 | |
| Moi je m' connais en formatage donc si tu as besoin de conseil mp moi en message privée je te repondrais | |
|
| |
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mer 14 Oct - 8:30 | |
| Sa sert à rien il à quitter Dofus | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mer 14 Oct - 17:56 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaaaah !! Vous faire chier me maaaaaanque !! Je pense peut-être reprendre a zéro.. Ça serai cool ! | |
|
| |
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mer 14 Oct - 18:53 | |
| Pourquoi à 0 et pas à 1 ?! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mer 14 Oct - 22:05 | |
| Ahhhhhhhhh .... tu nous manque nico, vivement ton retour | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Sam 17 Oct - 13:52 | |
| Mon retour a déjà commencer ! Trembler ! mwahaha ! Inspi pourra en témoigner, je suis un démon déguiser en tofu ! Bon, le temps de prendre un niveau convenable ( 90 xD ) pour vous rejoindre.. j'ai le temps ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir ! | |
|