| Ca pique les yeux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selestine
Messages : 30 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 41 Localisation : DTC
| Sujet: Ca pique les yeux !!! Dim 11 Oct - 9:33 | |
| Bonjour à tous (enfin ceux qui utilisent encore le fofo) !! Je viens faire une remarque : "Mais c'est quoi toutes ces fautes ?" Non sérieusement, je me suis un peu baladé sur le fofo et "horreur et damnation" c'est gavé de fautes partout !!!! Il est vrai que cela ne gène pas vraiment, mais quand même ça pique les yeux !!! Je propose ma candidature en tant que "Correcteur de sujets" parce que tant d'erreurs de français, ça me révulse. Voili, voilou. Bonne journée à vous !! PS : ce n'est pas une blague !
Dernière édition par selestine le Mer 14 Oct - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nerwende
Messages : 50 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 36 Localisation : Val d'oise (95)
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Dim 11 Oct - 20:57 | |
| c'est vrai que ce serait plus agréable un fofo sans fautes ^^ Je te soutiens dans ta démarche, mais à condition que tu le fasses discrétos, pas que tu mettes les fautes en rouge vif taille 26 XD Ca pourrait en vexer, ou décourager ceux qui font des fautes mais voudraient tout de même poster des messages ^^ | |
|
| |
Urusaai
Messages : 64 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 35 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Lun 12 Oct - 15:30 | |
| mdrrr, on m'a toujours dit que j'en faisais plein plein plein !
Donc si tu veux corriger les miennes et mettre en rouge, entourer 100 fois mettre des lasers fluorescents et des soleils partout, je suis entièrement d'accord xD | |
|
| |
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Lun 12 Oct - 18:06 | |
| Urusaai tu as oublié de dire qu'elle peut aussi mettre des étoiles à côté | |
|
| |
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
| |
| |
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Mar 13 Oct - 1:10 | |
| Message reçu 5/5 .... je vais te donner les droits de modérateur pour que tu puisses agir.
Je suis de l'avis de ner, ne décourageons personne donc soyons discret dans les corrections. | |
|
| |
selestine
Messages : 30 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 41 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Mar 13 Oct - 10:46 | |
| Merci tutu, je commence pendant la maj (grrrr je hais les mardis).
Alors je ferai au fur et à mesure de mes passages sur les sujets, je ne ferai qu'éditer et corriger pas de mise en valeur des fautes.
On m'a dit, quand j'étais petit, que lire un texte sans faute pousse le cerveau à mémoriser la bonne orthographe des mots le composant. J'espère que ça marchera à force XD. | |
|
| |
Urusaai
Messages : 64 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 35 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! Ven 16 Oct - 12:19 | |
| Mdrrrr c'est la meme pour lire des mots avec des orthographe hein seles Tu retiens les mots remplis de faute d'orthographe a un moment moi j'ai eu mon declick le jour ou j'ai reussi a ecrire photos = Fotos... Sur mon cours d'art plastique xD Depuis je suis rester traumatiser et donc je m'eforce de bien ecrire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca pique les yeux !!! | |
| |
|
| |
| Ca pique les yeux !!! | |
|