Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
Sujet: Le règlement de la guilde Mar 13 Oct - 1:40
Depuis le temps qu'on en parle ...
Je vous propose d'établir ensemble et blanc sur noir (et oui les couleurs du fofo ner ...) le réglement de notre guilde.
Que fait on des drops en arène, comment gère t on les percos, qui peut aller dans un enclos, quel lvl minimum pour entrer, ... et tout ce que vous jugerez nécessaire d'inscrire.
Pendant 15 jours je vous invite à inscrire vos idées, votre vision des choses. Nous compilerons le tout et ouvrirons ensuite le débat sur chaque proposition...
Enfin nous pourrons en extraire la substantifique moëlle (Merci Rabelais) et inscrire notre règlement sur le fofo.
Allez allez on se secoue les méninges
selestine
Messages : 30 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 41 Localisation : DTC
Sujet: Re: Le règlement de la guilde Mar 13 Oct - 10:52
j'ai le règlement de la guilde que nous devions fonder sur le prochain serveur (pourquoi "devions" ? parce que on reste vous faire chier au final...).
VOICI LE LIEN (attention c'est un règlement un peu particulier qui prône l'évolution des membres via l'xp guilde et les grades).
Des idées seraient utilisables pour la guilde Valinor, je vous laisse juger.
Dernière édition par selestine le Mer 14 Oct - 4:39, édité 3 fois
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
Sujet: Re: Le règlement de la guilde Mar 13 Oct - 10:52
euhhhhhhhh
Moi je dis qu'on devrait tous geeks lvl 200 comme ça on pourra laisser nos percos dehors
Soyons sérieux :
Je pense que la règle des percos qui dit que pendant une absence prolongée de son poseur alors qu'il se fait attaquer tout le temps, le perco doit être relevé et les drops gardés par celui qui le relève
Niveau langage sms; il y en a pas trop dans la guilde; à par pour certains et ça c'est parce qu'ils n'ont pas été beaucoup à l'école mais plus sur dofus
Sinon pour l'enclos; Azu monopolise l'enclos donc pas besoin de règle
Et pour l'ambiance; les blagues fusent donc ça c'est réglé
Par contre je trouverais ça cool qu'on organise des petites sorties drop donjon je trouve que ça manque on joue tous solo en général Bon j'ai pas tellement d'idées à par ça
Ps: grrr tu as posté en même temps que moi seles j'ai l'air d'un boulet là
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Le règlement de la guilde Mar 13 Oct - 12:43
On demande même pas l'avis de the mascotte poilue ? x'D
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le règlement de la guilde Mer 14 Oct - 0:57
Bien sur que tu peux donner ton avis inspi ... justement ce sujet est là pour ca ... alors vas y révéle nous l'avis éclairé de notre mascotte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le règlement de la guilde
Le règlement de la guilde
Page 1 sur 1