La guilde Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Valinor

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le règlement de la guilde

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:40

Depuis le temps qu'on en parle ...

Je vous propose d'établir ensemble et blanc sur noir (et oui les couleurs du fofo ner ...) le réglement de notre guilde. study

Que fait on des drops en arène, comment gère t on les percos, qui peut aller dans un enclos, quel lvl minimum pour entrer, ... et tout ce que vous jugerez nécessaire d'inscrire. Question Idea Question

Pendant 15 jours je vous invite à inscrire vos idées, votre vision des choses. Nous compilerons le tout et ouvrirons ensuite le débat sur chaque proposition... bounce

Enfin nous pourrons en extraire la substantifique moëlle (Merci Rabelais) et inscrire notre règlement sur le fofo. flower

Allez allez on se secoue les méninges scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-valinor.forumactif.org
selestine

selestine

MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:52

j'ai le règlement de la guilde que nous devions fonder sur le prochain serveur (pourquoi "devions" ? parce que on reste vous faire chier au final...).

VOICI LE LIEN (attention c'est un règlement un peu particulier qui prône l'évolution des membres via l'xp guilde et les grades).

Des idées seraient utilisables pour la guilde Valinor, je vous laisse juger.

Dernière édition par selestine le Mer 14 Oct - 4:39, édité 3 fois
heineken

heineken

MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:52

euhhhhhhhh drunken drunken drunken drunken drunken

Moi je dis qu'on devrait tous geeks lvl 200 comme ça on pourra laisser nos percos dehors lol!

Soyons sérieux Twisted Evil :

Je pense que la règle des percos qui dit que pendant une absence prolongée de son poseur alors qu'il se fait attaquer tout le temps, le perco doit être relevé et les drops gardés par celui qui le relève Twisted Evil

Niveau langage sms; il y en a pas trop dans la guilde; à par pour certains et ça c'est parce qu'ils n'ont pas été beaucoup à l'école mais plus sur dofus Very Happy study

Sinon pour l'enclos; Azu monopolise l'enclos donc pas besoin de règle lol!

Et pour l'ambiance; les blagues fusent donc ça c'est réglé Wink

Par contre je trouverais ça cool qu'on organise des petites sorties drop donjon je trouve que ça manque on joue tous solo en général santa
Bon j'ai pas tellement d'idées à par ça scratch

Ps: grrr tu as posté en même temps que moi seles j'ai l'air d'un boulet là flower lol!
Inspi

Inspi

MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:43

On demande même pas l'avis de the mascotte poilue ? x'D
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:57

Bien sur que tu peux donner ton avis inspi ... justement ce sujet est là pour ca ... alors vas y révéle nous l'avis éclairé de notre mascotte cheers
https://guilde-valinor.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde   Le règlement de la guilde Icon_minitime

Le règlement de la guilde
Page 1 sur 1