| Les couleurs du fofo | |
|
+5Urusaai Inspi Cule heineken selestine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
selestine
Messages : 30 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 41 Localisation : DTC
| Sujet: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 12:36 | |
| Bonjour à tous,
suite au sujet de tutu sur le skin du fofo et son autorisation pour proposer quelque chose de plus "fresh", je bosse actuellement sur une refonte graphique du forum Valinor.
Cependant, il apparait que chacun a ses préférence en terme de couleurs !
Le problème, c'est que je ne peux pas faire du forum un Kraméléon !
J'attends donc que vous me proposiez les couleurs qui vous semblent adaptées au fofo :
Fond : ..... Fond des encadrés : ..... Couleur des police : .....
N'oubliez pas que les couleurs de la guilde sont le noir et l'or, donc...
Pour ce qui est des icônes et images, la question est : "doit on rester sur le thème de dofus ou intégrer le background de la guilde (à savoir le seigneur des anneaux) ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 13:09 | |
| Bon ben j'ai quelques petites idées, à vous de voir si ca convient : alors en BG je propose qu'on se fasse un petit rassemblement sur dofus avec tous nos persos qu'on screen avec quelques rajouts sur photoshop fond des encadrés je n'est pas de préférence faudrait faire plusieurs essais en fonction du BG couleurs de police en or ça pourrait peut être le faire enfin on peut toujours faire l'essai | |
|
| |
Cule
Messages : 16 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 13:11 | |
| pour les couleurs on devrait surtout demander à nerwende qui attrape un mal de crane avec certaines couleurs :p (je sais je pense à tout )
sinon les couleurs en fonction des couleurs de la guilde me semblent préférables, en ce qui concerne les skins, on bouffe déjà du dofus dans le jeu pourquoi ne pas prendre un skin en fonction de notre nom de guilde.
C'est mon avis en tous cas :p | |
|
| |
Inspi
Messages : 78 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 17:14 | |
| Je trouve excellente l'idée de Heineken. Ça serait cool de voir tous nos personnages affichés tous derrière. Moi je dis Vive Heineken !!!!! | |
|
| |
heineken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 112 Localisation : avalé par un kralamour
| |
| |
Urusaai
Messages : 64 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 35 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 19:34 | |
| Mdrrrr Inspi essaye de ploté toute les filles de la guilde, la derniere nouvelle et hop deja du rentre dedans ! xDD (Jdis sa jdis rien ) Pour ce qui concerne le Fofo, mdrrr Moi, sa me pique franchement pas les noeil, enfin j'ai un peu l'impression de loucher avec se iop sur les encadrée... Sinon Oui, une photo de nous serais cool, mais faudrait t-il changer a chaque fois qu'il yaura un nouveau Valars ? Est-ce que organiser une conection simultané de tout les perso serait faisable ? Enfin dans un delais assez court pour que seles puisse nous refaire le Mur. Bref se sont quelques question a se poser. Ensuite Cule a raison, on aimerais entendre l'avis de Ner, car sa lui piquotte les noeil il parait, (Bouuuh chochote xD) Mais bon pas faux que sa flash un peu, moi sa me reveille je dis donc rien car c'est préférable pour mon esprit parfois trop endormis. Alors le theme Seigneur des Anneaux, moi jdis faut developper, Un encadrée Remplis d'une Phrase elfique que nous proposerais notre Bras Droit et Admin du Fofo ? Sur ce qui concerne le BackGround Euh... Noir ?? et quelque touche de Dorée ? Sa fait simplissime ? Ce sera bof :$ Si on part sur des ecritures elfique, on pourrais partir sur un monde totalement Elfique ? Dague ? arc ? Bois ? Foret ? Fée ? Troll ? ou bien dans le monde du seigneur des anneaux, mais bon jme vois pas venir sur un fofo dofus avec la tete de Orlando Bloom et L'autre qui joue Aragorn xD (Pour faire plaisir a Tutu trouver une belle image de Galadriel xD) | |
|
| |
selestine
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 19:43 | |
| pour ce qui est de screen guilde, c'est une déjection à mettre en place, je propose donc à chacun de m'envoyer par mp un avatar dofus tool sur fond blanc ou bien un screen (avec un bon gros zoom sur le perso) sur une map aussi clair que possible.
Je peux me débrouiller avec ça pour intégrer le tout à une bannière. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 22:22 | |
| Merci Uru pour la photo de Galadriel ^^ Ne serait tu pas d'ailleurs un peu notre Dame blanche de la guilde .... La phrase elfique ca peut se trouver, l'idée des forêt des arcs des dagues ou autres symboles elfiques pourquoi pas ... Pas de troll ah non les vilains méchants pas beau Si on rentre dans l'idée elfique on va être sur des verts et or, ce qui peut passer mieux pour Ner que le noir et blanc aggressif à ces petits yeux fragiles ... Je te fais confiance sel pour nous pondre un mélange harmonieux de ces diverses idées ... | |
|
| |
selestine
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Jeu 15 Oct - 23:15 | |
| Voilà un petit thème fait en collaboration de tutu (pour les directives).
J'attends vos avis.
Niveau icônes et bannière pas encore bossé dessus c'est à venir. | |
|
| |
heineken
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 16 Oct - 0:03 | |
| trop de vert pour moi | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 16 Oct - 2:31 | |
| Bon si je dis que j'adore ca n'étonnera personne vu que 1 - je suis fan du Seigneur des Anneaux 2 - Sel a éventé le fait que j'avais donné mon avis avant ...
Mais je tiens à lui tirer un super coup de chapeau car c'est du grand travail de pro !! BRAVO | |
|
| |
Inspi
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 16 Oct - 18:00 | |
| Je dois avouer ...
Je n'aime pas trop sa fais trop vert on dirais une table de jeu à Las Vegas .
Je préférais avant la sa fais trop " Seigneur des annaux "
Je ne critique pas je donne juste mon avis car on n'est la pour s'exprimer ! | |
|
| |
westmalle
Messages : 19 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 52 Localisation : REIMS
| Sujet: couleur Sam 17 Oct - 10:43 | |
| Sympa le nouveau forum mais effectivement un peu vert !!!
++ les filles ++ | |
|
| |
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Sam 17 Oct - 13:56 | |
| J'ai peut-être plus mon mot a dire.. Mais j'le dis quand même, car je suis toujours actif sur le forum ! Golum golum.. Il ne faut pas contrarier le créateur de la skin... GOLUM Siiiiiii Il faut ! Comme le dis pas mal de monde ! trop seigneur des anneaux, on est sur dofus tout de même ! ^^ Sinon, si c'etait un forum pour un jeu de moyen age, chapeau Il est fait très bien pour ça ! PS : Ça serait bien de faire la catégorie screen foufou, ou un truc pour mettre ses screens inédits, je le demande depuis un bon moment ! ^^ | |
|
| |
heineken
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Sam 17 Oct - 20:15 | |
| dsl seles je n'aime pas franchement ca fait limite mal au yeux ca manque de vie et de joie du coup ca donne moins envie de floudé sur le fofo et j'ai du mal voir quand il y a des nouveaux messages et tout la galére dsl je donne juste mon avis | |
|
| |
Si-Ips
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Lamotte-Beuvron
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Dim 18 Oct - 14:30 | |
| J'aimais beaucoup l'image des boufcools quand il y avait du new ! On pourrait mettre un bouftou des cavernes quand il n'y en a pas!
Les 8 dofus pour "accueil, E.A.Q, Recherche" etc, étaient bien dans le sujet, c'est dommage de les enlever Enfin pour les couleurs, et bien, le bleu foncer, noir, rouge pétant.. ce style de couleur ça en jette je trouve !
Voila, sinon vous pourriez faire des exemples vite fait, et on vote ! ^^ | |
|
| |
selestine
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Dim 18 Oct - 19:28 | |
| euh pour les exemples c'est pas que je veux pas mais tu dois pas te rendre compte ce que ça représente comme boulot de changer le theme complet (donc faire des exemples ) | |
|
| |
Inspi
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Dim 18 Oct - 20:49 | |
| Faut avouer aussi c'est assez " vert " | |
|
| |
selestine
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Lun 19 Oct - 9:12 | |
| Euh je suis pas sûr d'avoir compris, c'est trop vert ? lol | |
|
| |
Inspi
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Lun 19 Oct - 10:52 | |
| Alors je récapitule : Un peu trop vert Trop dans l'esprit seigneur des anneaux Et aussi un peu vert | |
|
| |
sancuculove
Messages : 14 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 41 Localisation : Reims
| Sujet: skin fofo Lun 19 Oct - 13:13 | |
| c vrai que c vert loool moi je suis ok aussi pour les perso en fond sa serais assez cool..... et moin de vert ,sinon le jour ou je serais ivre je vais aller sur le forum et la BEURG | |
|
| |
Si-Ips
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo Mar 20 Oct - 20:07 | |
| Quand je disais exemple, c'était pas obliger de changer le forum et nous demander si il est bien ou de la créer pour nous la montrer.
J'pensais plutôt, annoncer l'idée, donner un aperçu que tu arranges a paint vite def' Enfin quand j'dis ça, j'dis rien, j'connais pas grand chose la dessus ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du fofo | |
| |
|
| |
| Les couleurs du fofo | |
|